@ chez nous ici, c'est l'Aïd el Fitr. C'est la fin du ramadan, donc c'est la fête. laissez-nous transquilles avec votre Etoo. Vous êtes trop mauvais, vous les camers, vous souhaitez la défaite de l'équipe que vous supportez.
@Nasoide
qu'est-ce qu'il y a? un allogène t'a fermé la bouche?
@Essos
Tu veux savoir où était Ronaldinho dans ce derby? il était avec ta soeur, non? c'est quoi une sottise comme ça; tu as regardé le match à la vitrine de Carrefour de Cracovie?
@Zutera
comment allez-VOUS, MONSIEUR?
@Paradisio
la grande frangine est venue à mon bureau; elle doit aller au pays. ça va, frérot, merci pour tes bons mots. Reste loin de Nasoide.
@ALPHA
tu sais l'affection que j'ai pour toi en dépit de ton inexpérience ndambatique due à ta jeunesse. Mais un conseil : Caiman, Leopard et autres bras, pieds et godasses cassés du Littoral, à part Peuple, on s'en fout.
@Nasoide
qu'est-ce qu'il y a? un allogène t'a fermé la bouche?
@Essos
Tu veux savoir où était Ronaldinho dans ce derby? il était avec ta soeur, non? c'est quoi une sottise comme ça; tu as regardé le match à la vitrine de Carrefour de Cracovie?
@Zutera
comment allez-VOUS, MONSIEUR?
@Paradisio
la grande frangine est venue à mon bureau; elle doit aller au pays. ça va, frérot, merci pour tes bons mots. Reste loin de Nasoide.
@ALPHA
tu sais l'affection que j'ai pour toi en dépit de ton inexpérience ndambatique due à ta jeunesse. Mais un conseil : Caiman, Leopard et autres bras, pieds et godasses cassés du Littoral, à part Peuple, on s'en fout.

