PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 octobre 2006 à 8h18
@ chez nous ici, c'est l'Aïd el Fitr. C'est la fin du ramadan, donc c'est la fête. laissez-nous transquilles avec votre Etoo. Vous êtes trop mauvais, vous les camers, vous souhaitez la défaite de l'équipe que vous supportez.

@Nasoide
qu'est-ce qu'il y a? un allogène t'a fermé la bouche?

@Essos
Tu veux savoir où était Ronaldinho dans ce derby? il était avec ta soeur, non? c'est quoi une sottise comme ça; tu as regardé le match à la vitrine de Carrefour de Cracovie?

@Zutera
comment allez-VOUS, MONSIEUR?

@Paradisio
la grande frangine est venue à mon bureau; elle doit aller au pays. ça va, frérot, merci pour tes bons mots. Reste loin de Nasoide.

@ALPHA
tu sais l'affection que j'ai pour toi en dépit de ton inexpérience ndambatique due à ta jeunesse. Mais un conseil : Caiman, Leopard et autres bras, pieds et godasses cassés du Littoral, à part Peuple, on s'en fout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist