@Tous
je suis convaincu que c'est SEF le vrai patron au barça. Il n'y a plus de discipline dans le jeu depuis son arrêt. Chacun essaye de faire à sa tête notamment à l'attaque. Les joueurs semblent complètement déstabilisés et maladroit dans leurs gestes. C'est pathétique et prosaïque.
je suis convaincu que c'est SEF le vrai patron au barça. Il n'y a plus de discipline dans le jeu depuis son arrêt. Chacun essaye de faire à sa tête notamment à l'attaque. Les joueurs semblent complètement déstabilisés et maladroit dans leurs gestes. C'est pathétique et prosaïque.

