PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 23 octobre 2006 à 6h57
kan vially disait kil doutait de la non-Eto'dependance du barca, on l'a traite de paria, du "prophete d'INOPTIES".
Dans sa maturite, vially a garde son calme et il a joue la carte de la patience et maintenant on repete les "INOPTIES" de vially avec haute voix.
Certains ont parle avec intelligence, mais avaient tort neanmoins ... en disant kil ont une panoplie de stars capables de remplir le trou; on m'a cite (deco, Ronnie, messi, xavi, iniesta etc...).

Bon maintenant je vous dit ke la voix du succes pour le barca c de titulariser Saviola et de passer a un system a 2 attaquants parce c'est pa tt le monde ki peut jouer seul devant! le 4-3-3 meme kom il ya 3 atakants a tendance a isoler son pointeur.
Ronnie devra passer en 10,5 et messi jouer legerement a axial et bien sur saviola a ses cotes.

Dans ce systeme le barca pourra tenir la 3 ieme place jusqu'au Return du pichichi.

Je crois ke la blessure du pichichi va l'aider a gagner le ballon d'or puisque maintenant on realise son importance dans le systeme ki a domine l'europe.

Remercions cette blessure pour avoir eclaire les plus sceptiques!

Grace a cette blessure et le rampage du barca, le pichichi peut dormir tranquille, le ballon d'or viendra le trouver dans sa chambre.

Son Menesique n'aura jamais pu lacher a un meilleur moment! C faisait partie des plans du tres haut donc voyons cette blessure kom une opportunite!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist