Tous
L'année dernière, en regardant l'émission "on refait le match" sur la chaine info LCI, où Bernard tapie était chroniqueur, Ce Mr Tapie expliquait ce jour là qu'Eto'o n'était pas un grand attaquant, qu'à coté de Roonie, n'importe quel attaquant pouvait marquer ces buts. Eto'o est donc devenu pichichi, (je dirais pour la 2ème fois consécutive), il est devenu le 3ème joueur mondial selon la Fifa, il a été désigné meilleur joueur le jour de la finale de Champion's league. Sans jouer, il figure avec 4 buts parmi les 5 meilleurs buteurs de la liga. L'on se rend compte aujourd'hui que c'est lui la pièce maîtresse du barça, et son absence s'est encore fait ressentir aujourd'hui lors du classico. sans lui, Roonie est approximatif, ou plutôt, est juste un bon joueur. les accélérations de Samy, ses appels de balle, ses infiltrations époustouflantes dans les défenses mobilisent souvent et sans succès apparent deux à trois défenseurs autour de lui, ce qui libère souvent Roonie, et, il peut allors faire son cinéma. même lors de la coupe du monde on a bien vu que Roonie était limité. Vivement que Samy revienne, sinon...Le barça risque de ne pas aller très loin cette fois.
Quand Ryyjkard, son attentisme, et son coaching d'aujourd'hui étaient vraiment assez curieux. Comment continuer à aligner Guddy, alors que tout le monde voit qu'il ne fait pas l'affaire?
L'année dernière, en regardant l'émission "on refait le match" sur la chaine info LCI, où Bernard tapie était chroniqueur, Ce Mr Tapie expliquait ce jour là qu'Eto'o n'était pas un grand attaquant, qu'à coté de Roonie, n'importe quel attaquant pouvait marquer ces buts. Eto'o est donc devenu pichichi, (je dirais pour la 2ème fois consécutive), il est devenu le 3ème joueur mondial selon la Fifa, il a été désigné meilleur joueur le jour de la finale de Champion's league. Sans jouer, il figure avec 4 buts parmi les 5 meilleurs buteurs de la liga. L'on se rend compte aujourd'hui que c'est lui la pièce maîtresse du barça, et son absence s'est encore fait ressentir aujourd'hui lors du classico. sans lui, Roonie est approximatif, ou plutôt, est juste un bon joueur. les accélérations de Samy, ses appels de balle, ses infiltrations époustouflantes dans les défenses mobilisent souvent et sans succès apparent deux à trois défenseurs autour de lui, ce qui libère souvent Roonie, et, il peut allors faire son cinéma. même lors de la coupe du monde on a bien vu que Roonie était limité. Vivement que Samy revienne, sinon...Le barça risque de ne pas aller très loin cette fois.
Quand Ryyjkard, son attentisme, et son coaching d'aujourd'hui étaient vraiment assez curieux. Comment continuer à aligner Guddy, alors que tout le monde voit qu'il ne fait pas l'affaire?

