PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lefte eye Lefte eye de (doul) a écrit le 22 octobre 2006 à 21h31
nooooon attendez!!! donc ET'O'O est la pièce maitresse du barçaaaa!???? CE SOIR PLUS QUE JAMAIS c'était flagrant, nooooon ça sautait aux yeux!!! gudjohanssen(c'est bien ça?) ne comprendra jamis le jeu du barça, il a du mal à se positionner sur le terrain, il ne sait pas faire les appels de balle, faire le pressing,meme aller défendre(comme sef le faisait ooooh) bref il le remplace trop mal!l fauteuik du "king "est trop grand pour lui! RONNIE alors laisse tomber ! ce soir il adit 'bye bye!" au ballon d' or mais il a confimé mes
pensées " sans et'oo il a du mal à briller il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist