nooooon attendez!!! donc ET'O'O est la pièce maitresse du barçaaaa!???? CE SOIR PLUS QUE JAMAIS c'était flagrant, nooooon ça sautait aux yeux!!! gudjohanssen(c'est bien ça?) ne comprendra jamis le jeu du barça, il a du mal à se positionner sur le terrain, il ne sait pas faire les appels de balle, faire le pressing,meme aller défendre(comme sef le faisait ooooh) bref il le remplace trop mal!l fauteuik du "king "est trop grand pour lui! RONNIE alors laisse tomber ! ce soir il adit 'bye bye!" au ballon d' or mais il a confimé mes
pensées " sans et'oo il a du mal à briller il
pensées " sans et'oo il a du mal à briller il

