Dites moi SVP! Qui est le véritable PATRON de Barcelone?
Excusez- moi je n'ai rien entendu! Pouvez- vous le repéter svp? Ah ok.... le "Pichichi" bien sûr!
Bon à part ça soyons sérieux! Je ne me réjouis point des défaites du Barça, lion s'en faut! J'estime qu'à ce rythme le Barça risque d'entrer dans une véritable zone de turbulence!
Quoique notre Eto'o national soit indisponible, je suis et demeure azulgrana tant que notre "Fils" sera au Barça et ne peux me réjouir d'une défaite des bleu et rouge, sauf si c'est contre l'équipe nationale du Camer.
Le barça traverse une zone de trubulence depuis l'indisponibilité de son attaquant fétiche. Gudjonsen qui rêvait d'avoir du temps de jeu se montre plutôt decevant et n'hésite pas à parader à Stamford bridge avec ses anciens supporters au liue de nous marquer des buts.
Ronnie a beau dire, il faut qu'il se le reconnaisse à lui- même au risque de s'enfoncer. Ronnie manque de créativité depuis quelque temps quoiqu'on dise et pire, il est devenu prévisible. L'adversaire parvient aujourd'hui à anticiper sur ses gestes. On sait maintenant comment il tire ses coups francs. N'y a t il personne d'autre au Barça pour tenter le coup? En football les coups de pieds arrêtés sont de plus en plus des occasions de but; J'en veux pour preuve les buts de l'équipe de france en Coupe du monde, le but d'Arsenal contre le Barça en finale de la Champions League, le but de notre Womé National hier en championnat d'allemagne.
Même si j'aime son sourire, je crois que Ronnie doit arrêter avec les grimaces et jouer véritablement son rôle de leader (ou ce qu'il en reste) dans l'équipe catalane.
Le barça a perdu contre Chelsea et le Madrid, deux équipes qu'elle a dominié la saison dernière sans conteste. Le temps est à l'autocritique, et au retour aux victoires, ne serait ce que pour donner du moral au numéro 9 qui doit certainement souffrir de voir ses collègues battus dans des affrontements aussi importants.
Allez j'ai dit ma part. Que ceux qui disaient que c'est Ronnie qui porte le Barça se ravise et comprenne que le Barça est porté par d'autres joueurs que Ronnie et qu'il arrête de demander 12 millions d'euros par an, sinon il aura plutot intérêt à aller voir ailleurs.
A bon entendeur!
Salut!
Excusez- moi je n'ai rien entendu! Pouvez- vous le repéter svp? Ah ok.... le "Pichichi" bien sûr!
Bon à part ça soyons sérieux! Je ne me réjouis point des défaites du Barça, lion s'en faut! J'estime qu'à ce rythme le Barça risque d'entrer dans une véritable zone de turbulence!
Quoique notre Eto'o national soit indisponible, je suis et demeure azulgrana tant que notre "Fils" sera au Barça et ne peux me réjouir d'une défaite des bleu et rouge, sauf si c'est contre l'équipe nationale du Camer.
Le barça traverse une zone de trubulence depuis l'indisponibilité de son attaquant fétiche. Gudjonsen qui rêvait d'avoir du temps de jeu se montre plutôt decevant et n'hésite pas à parader à Stamford bridge avec ses anciens supporters au liue de nous marquer des buts.
Ronnie a beau dire, il faut qu'il se le reconnaisse à lui- même au risque de s'enfoncer. Ronnie manque de créativité depuis quelque temps quoiqu'on dise et pire, il est devenu prévisible. L'adversaire parvient aujourd'hui à anticiper sur ses gestes. On sait maintenant comment il tire ses coups francs. N'y a t il personne d'autre au Barça pour tenter le coup? En football les coups de pieds arrêtés sont de plus en plus des occasions de but; J'en veux pour preuve les buts de l'équipe de france en Coupe du monde, le but d'Arsenal contre le Barça en finale de la Champions League, le but de notre Womé National hier en championnat d'allemagne.
Même si j'aime son sourire, je crois que Ronnie doit arrêter avec les grimaces et jouer véritablement son rôle de leader (ou ce qu'il en reste) dans l'équipe catalane.
Le barça a perdu contre Chelsea et le Madrid, deux équipes qu'elle a dominié la saison dernière sans conteste. Le temps est à l'autocritique, et au retour aux victoires, ne serait ce que pour donner du moral au numéro 9 qui doit certainement souffrir de voir ses collègues battus dans des affrontements aussi importants.
Allez j'ai dit ma part. Que ceux qui disaient que c'est Ronnie qui porte le Barça se ravise et comprenne que le Barça est porté par d'autres joueurs que Ronnie et qu'il arrête de demander 12 millions d'euros par an, sinon il aura plutot intérêt à aller voir ailleurs.
A bon entendeur!
Salut!

