Mike a écrit le 22 octobre 2006 à 20h50 Je viens de finir le match du Barca. je retiens juste les mots du reporter après la deuxième occaz raté de guddy: "On savais qu'Etoo allait leur manquer mais pas à ce point la ". Fin du sujet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...