PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 22 octobre 2006 à 20h02
Zutera (Atlanta-USA)
je n'ai pas bien compris tout ton post,mais una chose j'ai remarqué,c'est que tu continues à nous traiter(nous qui votons plusieurs fois) de deshonnetes et tricheurs.Mais tu veux comprendre una fois pour toutes que celà fait partie du jeu?si les gens de Yahoo avaient voulu rendre ce vote democratique ils auraient pu agir imposant plusieurs controlles qui meme si ils ne garantisaient la democratie absolue,auraient pour le moins rendu difficile qu'une personne puisse voter plusieurs fois.Je me serais consideré tricheur si les gens de Yahoo avaient par exemple demandé à tous de ne voter qu'une fois.Pourquoi vous voulez etre plus monarques du Roi.Ici c'est un jeu,et nous nous jouons,peut etre de maniere un peu exaggerée,mais je ne crois pas que pour celà nous nous meritons l'appelation de tricheurs et deshonnetes.....


@tous
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Gudhonssen a été buy par le Barça??pouquoi Saviola est aux bancs???Gudhonssen c'est un maçon qui n'a meme pas sa place aux banc du barça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist