PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 22 octobre 2006 à 17h02
@ Saittout (partout et nulle part) (Italie)

Vous prenez cette histoire plus loin que n'etaient les intensions de Mbargasoukous et the X-man... a l'inception

A titre de rappel: Au depart, et a la lecture de leurs posts, qui etaient tres innocents d'ailleurs, Ils essayaient sincerement, et tres simplement a apporter une solution, quant a comment enregistrer le maximum de votes en particulier pour les freres en Afrique qui souhaiteraient voter et qui n'auraient pas d'ordinateurs personnel, et qui de surcroit, craindraient aussi d'utiliser un ordinateur ou le proprio aurait deja lui meme voter. Raisonnant que leurs votes seraient sans douter annules dans ces cas la. Certains d’entre vous ont eleaborer la dessus quant comment cela pourrait se produire (l’annulation de vote). Ils (Mbargasoukous et the X-Man), leur a alors fait la suggestion bien valable. Ce qu'ils ont oublier de mentioner a la fin de leur posts respectifs, (sans doute parce qu'il vous faisaient confiance et leur arrivait pas a penser que quelqu’un voudra meme tricher dans une situation aussi negligeable vu l’inimportance de l’enjeu), de ne pas voter plus d'une fois, pour leur proper ethique quelque soit leur ferveur de vouloir voir SEF en tete. et s'arreter la a la fin de leur post. Juste ce petit rappel. Car cela cree une attitude dubitative quand a la procedure si cette precision etait omise. et Bingo!!! cela s'est produit. Du coup, Le frere X-man s'est retrouver dans une situation qu'il n'a pas souhaiter au depart parce qu'il a ete incompris car il n'a pas etayer sa suggestion. Ni lui, ni personne d'autre, ne s'est poser en donneur de lesson contrairement a ce que vous ecrivez. Par contre ceux qui ont eu et maintienne cautionner le vote frauduleux sont ceux qui devraient se poser la question d'avoir eu de mauvaises intentions de vote et devrais ce dire (en privee bien entendu car cela n’interesse personne de savoir qui sont ceux la) "Mea Culpa" s'il sont courageux et laisser tomber. Voila comment on se comporterait a mon humble avis, quand on veut montrer que l'on ne prend pas les choses au serieux et en rigoler après coup, plutot que de demeurer a persister pour defendre l'indefendable. Quel example donnons-nous, quand ici meme, nous ne cessons de clamer qu'il ya des jeunes qui viennent au toli nous lire? Qui vole un oeuf, volera un....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist