Michigan de D a écrit le 22 octobre 2006 à 14h19 l interview de etoo sur tf1 http://www.eurosport.fr/football/mc_vid30305.shtml bon dimanche a tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...