PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 octobre 2006 à 13h45
@Saittout (nulle part en Italie)

LOL LOL LOL

je suis callé en l air....
et ma petite m a interdit le net...

@ig JOOOOOOOOOOOOO!!!!!! je t ai envoyé y a pas longtemps un site /asia plate) installe tous les tools qui sont la...apres tu pourras voir tous les matchs...gars comme on me refuse le net, je vais essayer de tricher je t envoies un mail ou je t explique tout, faut que tu vois le match barca-real, faut pas encore que tu maigrisse, il va rester quoi????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist