l'interview de eto'o ce matin sur téléfoot! c'était trop la classe, le revoir sur les écrans m'a rendu heureuse ce jour et en meme temps nostalgique, il illumine les terrains par son talent! aucun joueur ne m'a jamais fais cet effet là , peut etre parce que c'est mon frère camer!? JE SUIS trop fière de lui,il mérite le ballon d'or! et meme si ce dernier ne lui est pas accordé, tout le monde saura que ce n'est qu'injustice...et jalousie(rire) de toutes façons il n'a plus rien à prouver...

