PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 22 octobre 2006 à 5h55
On est ou la (Suisse)

HONNETETE INTELLECTUEL

C'est vrai que par honnetété iontellectuel ,concernant l'info de ETOO a TELEFOOT, j'aurais du signaler que le texte n etait pas de moi. Je m'en escuse auprès de l'auteur.
J'ai ete plus animé par l'idée de partager l'info avec tous sur camfoot ne sachant pas s'il avait été posté ici ou pas...
En effet le texte je l'ai pris sur le forum de fcbarcalonaclan et j'etais sur le point de me deconnecter.

Merci a l'auteur de texte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist