On est ou la (Suisse)
HONNETETE INTELLECTUEL
C'est vrai que par honnetété iontellectuel ,concernant l'info de ETOO a TELEFOOT, j'aurais du signaler que le texte n etait pas de moi. Je m'en escuse auprès de l'auteur.
J'ai ete plus animé par l'idée de partager l'info avec tous sur camfoot ne sachant pas s'il avait été posté ici ou pas...
En effet le texte je l'ai pris sur le forum de fcbarcalonaclan et j'etais sur le point de me deconnecter.
Merci a l'auteur de texte.
HONNETETE INTELLECTUEL
C'est vrai que par honnetété iontellectuel ,concernant l'info de ETOO a TELEFOOT, j'aurais du signaler que le texte n etait pas de moi. Je m'en escuse auprès de l'auteur.
J'ai ete plus animé par l'idée de partager l'info avec tous sur camfoot ne sachant pas s'il avait été posté ici ou pas...
En effet le texte je l'ai pris sur le forum de fcbarcalonaclan et j'etais sur le point de me deconnecter.
Merci a l'auteur de texte.

