Uncamer de Us a écrit le 22 octobre 2006 à 4h40 @Saittout (partout et nulle part) (Italie) bien parlé!!!!! Trop de donneurs de lecons ces temps-ci sur le toli! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...