je suis desolé je suis camer et je supportte le FC ETO'O mais je remercie quand même le barca de l'avoir recruter car il lui fallait un club a la hauteur de son talent mais sincèrement je ne suis pas plus fan que ca s'il partait a manchester je deviendrai supporter d'ETO'O united bref rijkaard est un imbécile et il l'apprendra a ses depend thuram aurait du être titulaire contre chelsea j'en parlai a un ami avant le match et il me parlait de l'emblematique puyol c'est peut être pas un hasard si l'espagne a gagner l'argentine qd il a été absent on se souvient en effet de ses performances face a la france et a arsenal il a été nul ronaldinho n'en parlons meme pas depuis la finale de league des champions il est nul et tous ses entrainneurs lui renouvelle sa confiance je ne dit pas que c'est pas un bon joueur c'est un grand joueur mais si vous lui dites que qlq soient ses prestations il sera tjrs titulaire alors oublier la champions league pour cette année car c'est pas cet imbecile de gudjohnsen qui mettra des buts car du werder avec diego et klose et de chelsea avec boularhouz et drogba je vois bien le barca caler sur place un jour vous entendrez rijkaard reprocher a eto'o de s'etre blessé pour le classico rien d'alarmant ils vont gagner madrid et s'asseoir sur leurs lauriers mais le real ne gagnera rien pdt encore deux ans

