PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 22 octobre 2006 à 1h31
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne;Zutera; petitfilsdupeciste


A beck ne m'enervez pas,l'autre vient il nous dit qu'eto'o na jamais triché alors on ne doit pas voter plusieurs fois,l'autre vient il dit que nous ne savons pas que ce vote n'est pas pris en compte,et enfin l'autre nous comprend car dit il a defaut de nous occuper de nos petites on passe l'aprem derriere le clavier à jouer comme des enfants....J'aimerais dire à ces trois larons que ce sont eux qui sont ridicules,parceque justement nous on prend ce vote comme un jeu,et personne ici n'est assez dupe pour penser qu'il sera pris en consideration pour le ballon d'or final.Mes chers amis serieux ,importants et honnetes,apprenez à vous relaxer,vous etes sur ce toli à cause d'un jeu(le foot)et nous on va dans un autre site(yahoo)pour faire un autre jeu,un jeu qui permet d'assouvir notre orgueil de camerounais.Pardon ne vous erigez pas en donneur de leçons,nous aussi nous avons des choses importantes à faire,mais etant à la maison un samedi aprem,nous avons jugé bon jouer en mettant en haut notre frère,et si ça vous enerve parcequ'on clique trop sur le site de yahoo et qu'on leur permette de mettre quelque chose dans leur plan de marketing,peu importe,nous on vote,et comme disait quelqu'un ici qui n'est pas content saute e calle en l'air.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist