A tous: Dites moi est ce que l interviews de Eto o sera live? Je vais maigrir au Canada. Depuis que je suis arrive dans ce foutu pays je ne vois les matchs de foot qu en contre goutte. Seulement le hockey le matin a midi et le soir. Et quand ils do better c est le base ball ou le foot des amerlocks. Est ce qu il y a des gars du foutu continent nord-americain ici qui peuvent me donner un tipp pour m en sortir???? Si camfoot n existait pas c est que je suis deja mort de soucis man.
Bon revenons a l interviews d etoo. C est live ou? merci les gars
A pepa X-Man: man o man, dis moi tu prends tout les idees que tu nous distilles ici ou noooooooooooooooon? Le Camer a besoin des perles comme toi. Gars j ai lu l interview de Thomas Sankara. J ai beaucoup aime ses idees, qui m ont fait un peu penser a ta maniere de voir. Meme comme ca differe quand il s agit des petites (souire). Gars si tu me dis demain que je te suis pour la revolution au Camer, je plie mes bagages et je te suis.....Donc saches qu il y a quelqu un quelque part qui wait seulement que tu fasses signe qu on aille faire la revolution au Camer. Meme si ce n est que la revolution dans le domaine du foot.
Bon revenons a l interviews d etoo. C est live ou? merci les gars
A pepa X-Man: man o man, dis moi tu prends tout les idees que tu nous distilles ici ou noooooooooooooooon? Le Camer a besoin des perles comme toi. Gars j ai lu l interview de Thomas Sankara. J ai beaucoup aime ses idees, qui m ont fait un peu penser a ta maniere de voir. Meme comme ca differe quand il s agit des petites (souire). Gars si tu me dis demain que je te suis pour la revolution au Camer, je plie mes bagages et je te suis.....Donc saches qu il y a quelqu un quelque part qui wait seulement que tu fasses signe qu on aille faire la revolution au Camer. Meme si ce n est que la revolution dans le domaine du foot.

