@ Silk
"Que eto'o n'est pas spectaculaire et qu'il joue un jeu surtout a l'allemande"
Mon frere, Attention...
G reconnu eto'o a cause de ses dribbles virvoltants avant de me rendre compte quand il est arrive au barce (5 ans + tard) kil avait une vitesse exceptionnelle.
le gars au pire melange les 2 mais le truc c ke ronnie, messi, xavi, deco passent deja le clair du match a dribbler, donc lui il n'a plus besoin de dribbler. Il lui reste seulement a finir puiske tt le travail et deja fait.
C meme une des raisons pour leskelles j'etais pa trop content de son
association avec ronnie. Le gars est en train de devenir une machine a marquer et il perd petit a petit son feeling de dribbleur puiske c ronnie ki doit le faire. kan le pichichi etait a mallorce, il partageait le vin o defenseurs espagnols, c meme pour ca kon l'appele el Dandi (le danceur).
kan a la comparaison de gabari avec drogba, je ne vois pa en koi il a le physik d'un attakant pur. kan on regarde les meilleurs attakants on voit sheva, nistelroy, henry, ronney, toni, ronaldo, villa, torres, totti on se rend compte ke drogba est vraiment unike dans son genre.
le gars ressemble plus au grand defenseur (ferdinand, bikey, kalla, terry, carvalho, maldini, hyppia)
Drogba est un collosse et il a du mal a gerer les ballons au sol meme kom maintenant il est en train de se surprendre. Ca me wanda kan un gars avec les pieds carre marque les buts com il a marque au barca (dribble dans le dos, pivot avec frappe) je crois ke le ballon a du ricocher sur sa cheville et en tombant, il a bouscule le ballon dans les filets de Valdes... desole mais c la seule explication a ts gestes technik de drogba.
Un macon reste macon, il fo kil fasse 5 fois et peut etre je vais lui donner son respect. A part ca ,pour moi tt ca c de l'accident!
desole les ivoiriens, mais vous meme vous connaissez votre verite. Kan le ballon n'est pa en l'air, drogba est comme un gardien ki s'est evade de sa surface!
"Que eto'o n'est pas spectaculaire et qu'il joue un jeu surtout a l'allemande"
Mon frere, Attention...
G reconnu eto'o a cause de ses dribbles virvoltants avant de me rendre compte quand il est arrive au barce (5 ans + tard) kil avait une vitesse exceptionnelle.
le gars au pire melange les 2 mais le truc c ke ronnie, messi, xavi, deco passent deja le clair du match a dribbler, donc lui il n'a plus besoin de dribbler. Il lui reste seulement a finir puiske tt le travail et deja fait.
C meme une des raisons pour leskelles j'etais pa trop content de son
association avec ronnie. Le gars est en train de devenir une machine a marquer et il perd petit a petit son feeling de dribbleur puiske c ronnie ki doit le faire. kan le pichichi etait a mallorce, il partageait le vin o defenseurs espagnols, c meme pour ca kon l'appele el Dandi (le danceur).
kan a la comparaison de gabari avec drogba, je ne vois pa en koi il a le physik d'un attakant pur. kan on regarde les meilleurs attakants on voit sheva, nistelroy, henry, ronney, toni, ronaldo, villa, torres, totti on se rend compte ke drogba est vraiment unike dans son genre.
le gars ressemble plus au grand defenseur (ferdinand, bikey, kalla, terry, carvalho, maldini, hyppia)
Drogba est un collosse et il a du mal a gerer les ballons au sol meme kom maintenant il est en train de se surprendre. Ca me wanda kan un gars avec les pieds carre marque les buts com il a marque au barca (dribble dans le dos, pivot avec frappe) je crois ke le ballon a du ricocher sur sa cheville et en tombant, il a bouscule le ballon dans les filets de Valdes... desole mais c la seule explication a ts gestes technik de drogba.
Un macon reste macon, il fo kil fasse 5 fois et peut etre je vais lui donner son respect. A part ca ,pour moi tt ca c de l'accident!
desole les ivoiriens, mais vous meme vous connaissez votre verite. Kan le ballon n'est pa en l'air, drogba est comme un gardien ki s'est evade de sa surface!

