@tous
personne n'est obligé de voter,mais de grace ne dites pas a ceux qui le font qu'ils perdent leur temps.ce n'est deja pas facile de faire ce qu'ils font,alors au lieu de tirer a boulet ouvert,faudrait plutot feliciter,car c'est la passion et cela vient du coeur.je n'ai personnellement pas l'energie necessaire pour a chaque fois effacer les cookies et voter a nouveau,mais pour ceux qui le font,je dis tout simplement CHAPEAU.
personne n'est obligé de voter,mais de grace ne dites pas a ceux qui le font qu'ils perdent leur temps.ce n'est deja pas facile de faire ce qu'ils font,alors au lieu de tirer a boulet ouvert,faudrait plutot feliciter,car c'est la passion et cela vient du coeur.je n'ai personnellement pas l'energie necessaire pour a chaque fois effacer les cookies et voter a nouveau,mais pour ceux qui le font,je dis tout simplement CHAPEAU.

