PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 octobre 2006 à 20h19
@tous
personne n'est obligé de voter,mais de grace ne dites pas a ceux qui le font qu'ils perdent leur temps.ce n'est deja pas facile de faire ce qu'ils font,alors au lieu de tirer a boulet ouvert,faudrait plutot feliciter,car c'est la passion et cela vient du coeur.je n'ai personnellement pas l'energie necessaire pour a chaque fois effacer les cookies et voter a nouveau,mais pour ceux qui le font,je dis tout simplement CHAPEAU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist