Y a pas de tricherie, le vote électronique c'est toujours comme ça: y a pas de visibilité. D'autres parts si Eto'o est à coude à coude avec Thierry Henri (je tiens pas compte du vote pour Zidane, car c'est un vote de "nostalgiques" et de "blagage") sur un site français c'est déjà une victoire!

