Les gars, ce n'est pas en trichant que nous ferons du pichichi le meilleur du monde, d'ailleurs lui même n'est pas un tricheur. c'est grace à son travail qu'il merite le ballon d'or. donc je suis pas d'accord qu'on procede de cette façon car le monde entier connais la valeur de samy, nous ne contribuerons qu'à casser sa côte auprès de tous, nous même y compris. peace

