j'espere seulement que Eto'o va me buy la journ èe de travail hein.....toute l'après midi que je work pour lui.....j'ai eu l'honneur de put le 900eme vote,et ce n'est pas boley,de temps en temps je meetais le match de wome...alors voici ma technique,je put mon vote,je ferme la page du vote,j'efface le cookies(avec ccleaner),je copie le link du vote ici sur le toli,j'ouvre une nouvelle page où je colle link,et c'est fait,un autre vote pour le samy national!!!!nous avons deja laissé TH loin derriere,mais j'ai l'impression que d'autres personnes qui votent pour Zidane utilisent la meme tactique,il a encore 200 votes plus de notre samy...mes frères venez nous rejoindre,d'ici cette nuit samy doit etre ballon d'or sur yahoo..J'ai parlé ma part http://fr.sports.yahoo.com/ballondor

