Noce de Londre a écrit le 21 octobre 2006 à 9h23 le vote est sere!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre ETO,O , HENRY, et le retraite ZIDANE sans oublier RONNIE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...