Pardon, allez voter sur http://fr.sports.yahoo.com/ballondor/. Samuel est en ballotage avec avec TH.
Je rappelle que voter est un devoir civique....si nous ne participons pas, d'autres le feront à notre place. Alors Samuel a fait sa part sur le terrain, faisons notre part sur Internet.....
Rires katangais!
Je rappelle que voter est un devoir civique....si nous ne participons pas, d'autres le feront à notre place. Alors Samuel a fait sa part sur le terrain, faisons notre part sur Internet.....
Rires katangais!

