@Zutera (Atlanta-USA)
Comme j'ai eu a le dire le vouvoiment est peut etre pour toi une facon de prendre de la hauteur par rapport aux autres pour magister.
je te cite "...Et avec ceci, je m'arrete la, et retournons au foot, avec joie."
Nul besoin de te rappeler que tu parles tres peu de foot dans tes posts et qu'il est un peu maladroit d'ordonner a ton interlocuteur "...retournons au foot, avec joie"
D'ou une forte propension a refuser de lire entre les lignes et d'avancer des critiques parfois inappropriees.
C'est tres evident que ca ne se passe pas dans les concours comme nous le souhaitons et ca ne fait l'objet d'aucune discussion.
D'ou te viens l'idee de comparer Harvard a une ecole camerounaise.
Tu as raison retournons au foot.
Comme j'ai eu a le dire le vouvoiment est peut etre pour toi une facon de prendre de la hauteur par rapport aux autres pour magister.
je te cite "...Et avec ceci, je m'arrete la, et retournons au foot, avec joie."
Nul besoin de te rappeler que tu parles tres peu de foot dans tes posts et qu'il est un peu maladroit d'ordonner a ton interlocuteur "...retournons au foot, avec joie"
D'ou une forte propension a refuser de lire entre les lignes et d'avancer des critiques parfois inappropriees.
C'est tres evident que ca ne se passe pas dans les concours comme nous le souhaitons et ca ne fait l'objet d'aucune discussion.
D'ou te viens l'idee de comparer Harvard a une ecole camerounaise.
Tu as raison retournons au foot.

