PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 20 octobre 2006 à 19h46
@Zutera (Atlanta-USA)

Comme j'ai eu a le dire le vouvoiment est peut etre pour toi une facon de prendre de la hauteur par rapport aux autres pour magister.
je te cite "...Et avec ceci, je m'arrete la, et retournons au foot, avec joie."

Nul besoin de te rappeler que tu parles tres peu de foot dans tes posts et qu'il est un peu maladroit d'ordonner a ton interlocuteur "...retournons au foot, avec joie"


D'ou une forte propension a refuser de lire entre les lignes et d'avancer des critiques parfois inappropriees.

C'est tres evident que ca ne se passe pas dans les concours comme nous le souhaitons et ca ne fait l'objet d'aucune discussion.

D'ou te viens l'idee de comparer Harvard a une ecole camerounaise.

Tu as raison retournons au foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist