PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 octobre 2006 à 19h18
@ Uncamer (Us)
Vous ecrivez: Je croix que chez nous les concours d'acces dans les grandes ecoles sont encore une necessité meme si evidemment l'idéal est d'évoluer vers une situation ou le BACC est suffisant pour acquérir la formation de son choix.

Commentaire: Nous voulons tous des grandes ecoles. Mais regardez-vous meme la performances des sorties de ces grandes ecoles dans leur applications de ce qu’ils ont appris dans ces ecoles, s’agissant de la gestions du pays. L’entrees est deja dilue des le depart car la barre de selection est differente selon que l’on soit du Nord de notre pays ou du Sud etc… Donc deja ce ne sont pas des concours. Et meme pendant le cursus, les memes pistons, sont deja prevues d’etres des superieurs a leur sortie de ses ecoles qui forment pour la plupart des incompetents sur leurs camarades plus meritants. Croyez-vous vraimenent qu’un sorti de HEC (France) ou de London School of Ecnomics, Ou Harvard University School of Business pour ne citer que ces examples qui negocie avec un sortie de nos presupposes grandes ecoles sur les negociations defendants les interets de pays de chacun d’eux, qui en sortira gagnant au rythme ou nous faisons les choses chez nous? Ou ce sont les concours d’entrees dans nos grandes ecoles ou ou ce ne sont pas des concours.. La rigueur dans la souplesse C'est ce qu'il nous faut dans tout cela. Et avec ceci, je m'arrete la, et retournons au foot, avec joie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist