PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 octobre 2006 à 19h14
@ Lemignon (Caïmanes (îles))

Vous ecrivez: ZUTERA, les frangins t'ont aidé et c'est preske bon.
Envoie moi ta boite mail,comme tu es un bon mougou là,je suis en train de monter une frappe en béton pour te bolè.
Nessa LAIPRO a dit :mbout na sick

PS: moi je ne te le demanderais avec le style comme les autres,j'impose ke tu me tutoie sinon,je vais te causer maintenant avec le "vosotros" espagnol,
on est meme où la.

Mon Commentaire: Euuuuuh…autrement dit je n’ai rien compris. Dites-le moi d’une maniere differente, peut-etre que je saisirez ce que vous essayiez de me communiquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist