@ Lemignon (Caïmanes (îles))
Vous ecrivez: ZUTERA, les frangins t'ont aidé et c'est preske bon.
Envoie moi ta boite mail,comme tu es un bon mougou là ,je suis en train de monter une frappe en béton pour te bolè.
Nessa LAIPRO a dit :mbout na sick
PS: moi je ne te le demanderais avec le style comme les autres,j'impose ke tu me tutoie sinon,je vais te causer maintenant avec le "vosotros" espagnol,
on est meme où la.
Mon Commentaire: Euuuuuh…autrement dit je n’ai rien compris. Dites-le moi d’une maniere differente, peut-etre que je saisirez ce que vous essayiez de me communiquer.
Vous ecrivez: ZUTERA, les frangins t'ont aidé et c'est preske bon.
Envoie moi ta boite mail,comme tu es un bon mougou là ,je suis en train de monter une frappe en béton pour te bolè.
Nessa LAIPRO a dit :mbout na sick
PS: moi je ne te le demanderais avec le style comme les autres,j'impose ke tu me tutoie sinon,je vais te causer maintenant avec le "vosotros" espagnol,
on est meme où la.
Mon Commentaire: Euuuuuh…autrement dit je n’ai rien compris. Dites-le moi d’une maniere differente, peut-etre que je saisirez ce que vous essayiez de me communiquer.

