PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 octobre 2006 à 18h19
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)

Cher Frere et Compatriote. Voila. Vous m'avez compris. C'est la notre probleme. Nous copions ce qui va completement a l'encontre de nos propre interts, et nous laissons a cote ce qui nous servirait vraiment a copier...

Quant a mon serieux, Je n'y peux rien. Une consolation peut-etre sur mon Caharatere. Une tache qui m'est confiee, on peut se rassurer que le travail sera bien fait. Je ne demande que cela de mes confreres dirigeants de notre pays, quelque soit le parti au pouvoir. Je n'ai nullement l'intension d'offenser quiquonque. Mais je ne me tairais pas si je vois l'incompetence, et j'espere les internautes Camfoot continueront de faire de meme. Ne pas Attaquer les personnes, mais leur faits et dires pour le pays est tout simplement juste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist