@A TOUS
EST-CE QUE VOUS AVEZ REMARQUE K la salle ou Jean Lambert Nang a tenu sa conference de presse est pleine de portraits photos de notre illustre VIEUX LION ,REGARDEZ VOUS MEM .NEME FAITES PAS CITER LE NOM OOOOO.moi je me demande si JLB le remerxie par ces faits ,ou alors se rachete ,vous mems dites moi alors......ou alors ca ne vous etonne meme plus
EST-CE QUE VOUS AVEZ REMARQUE K la salle ou Jean Lambert Nang a tenu sa conference de presse est pleine de portraits photos de notre illustre VIEUX LION ,REGARDEZ VOUS MEM .NEME FAITES PAS CITER LE NOM OOOOO.moi je me demande si JLB le remerxie par ces faits ,ou alors se rachete ,vous mems dites moi alors......ou alors ca ne vous etonne meme plus

