Chelsea # Barca sans El Pichichi Samuel Etoo Fils, ca manq de piquant!!C tt simplement injuste! tt le monde est lá, Scheva, Ballack, lampard, robben, ronnie, Deco, messi, terry, puyol, mm les jeunes, Obi etc..ts ceux k'on veut voir aujourd'hui jouer au foot sont lá sauf notre papa Etoo, ca c de L'INJUSTICE! mm Didier est lá, et je suis sur q mm lui son meilleur adversaire lui manquera!

