@Tous
je viens de lire pour la première fois les réactions au papier que j'ai signé ici. Est-ce que je rêve ou les Camerounais n'entendent plus le français, ne peuvent plus faire une toute petite analyse, n'ont plus aucun sens de la subtilité? C'est terrible! Les gens sont devenus comment au pays? Tous des cancres? L'ecole Principale new bell basaa ne forme plus de Calixte Beyala? Quand je vais rédiger en serbo-croate, vous allez m'insulter, non? il y en a un, qui s'appelle Laurenzo, il sort d'où? Avec son exégète de service qui le soutient là , ces gens-là ont fini leur Mamadou et Bineta?
je viens de lire pour la première fois les réactions au papier que j'ai signé ici. Est-ce que je rêve ou les Camerounais n'entendent plus le français, ne peuvent plus faire une toute petite analyse, n'ont plus aucun sens de la subtilité? C'est terrible! Les gens sont devenus comment au pays? Tous des cancres? L'ecole Principale new bell basaa ne forme plus de Calixte Beyala? Quand je vais rédiger en serbo-croate, vous allez m'insulter, non? il y en a un, qui s'appelle Laurenzo, il sort d'où? Avec son exégète de service qui le soutient là , ces gens-là ont fini leur Mamadou et Bineta?

