PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 16 octobre 2006 à 15h14
@Tous

je viens de lire pour la première fois les réactions au papier que j'ai signé ici. Est-ce que je rêve ou les Camerounais n'entendent plus le français, ne peuvent plus faire une toute petite analyse, n'ont plus aucun sens de la subtilité? C'est terrible! Les gens sont devenus comment au pays? Tous des cancres? L'ecole Principale new bell basaa ne forme plus de Calixte Beyala? Quand je vais rédiger en serbo-croate, vous allez m'insulter, non? il y en a un, qui s'appelle Laurenzo, il sort d'où? Avec son exégète de service qui le soutient là, ces gens-là ont fini leur Mamadou et Bineta?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist