PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ungeste a l'endroit de SEF ,oublie Ungeste a l'endroit de SEF ,oublie a écrit le 14 octobre 2006 à 0h47
@ Nadege, tu as souligne la un pro serieux, mais helas nous les Africains nous sommmes comme ca , nous souhaitons plutot le malheur d u frere, et c'est dommage,c'est quand meme curieux que les Song e, Ndjitap ont laisse echappe une occase pareille pour montrer encore une fois au peuple Camerounais ce qu'on appelle la solidarite, le fait qu'ils n'ont pas manifeste a a l'endroit de Sef a ce moment precis, demontre a quel piont ces gars ne s'aiment franchement pas, malheureusement ils sont obliges de cooperer dans un stade de foot, certainement que sef a du apprecier cet "oublie" a sa maniere. Dommage!!! et nous critiquons les whites?.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist