@ Nadege, tu as souligne la un pro serieux, mais helas nous les Africains nous sommmes comme ca , nous souhaitons plutot le malheur d u frere, et c'est dommage,c'est quand meme curieux que les Song e, Ndjitap ont laisse echappe une occase pareille pour montrer encore une fois au peuple Camerounais ce qu'on appelle la solidarite, le fait qu'ils n'ont pas manifeste a a l'endroit de Sef a ce moment precis, demontre a quel piont ces gars ne s'aiment franchement pas, malheureusement ils sont obliges de cooperer dans un stade de foot, certainement que sef a du apprecier cet "oublie" a sa maniere. Dommage!!! et nous critiquons les whites?.....

