PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 12 octobre 2006 à 15h01
@ CAMFOOT

Ya ???

Au Kmer, le "DEUXIEME BUREAU" est un DROIT reconnu normalement à tous les hommes...(et non aux femmes).
Demandez ça même aux Tolieuses (rire attaquant mapaniste)

Alors pourquoi cette question: "...Eto’o cet été au grand prix de formule 1 à Monaco
S’agit-il de Georgette ?..."

Entre nous, si Georgette se fâche là là là vous irez arranger le problème ?
Peut-être que le Pichichi voulait seulement "prendre un peu d'air" et "changer un peu de côté"...
Laissez l'AFP filmer ça, vous savez les blancs ils aiment trop ces choses là, et personne ne peut les éviter.
Et puis... laissez SEF guérir tranquillement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist