@ CAMFOOT
Ya ???
Au Kmer, le "DEUXIEME BUREAU" est un DROIT reconnu normalement à tous les hommes...(et non aux femmes).
Demandez ça même aux Tolieuses (rire attaquant mapaniste)
Alors pourquoi cette question: "...Eto’o cet été au grand prix de formule 1 à Monaco
S’agit-il de Georgette ?..."
Entre nous, si Georgette se fâche là là là vous irez arranger le problème ?
Peut-être que le Pichichi voulait seulement "prendre un peu d'air" et "changer un peu de côté"...
Laissez l'AFP filmer ça, vous savez les blancs ils aiment trop ces choses là , et personne ne peut les éviter.
Et puis... laissez SEF guérir tranquillement.
Ya ???
Au Kmer, le "DEUXIEME BUREAU" est un DROIT reconnu normalement à tous les hommes...(et non aux femmes).
Demandez ça même aux Tolieuses (rire attaquant mapaniste)
Alors pourquoi cette question: "...Eto’o cet été au grand prix de formule 1 à Monaco
S’agit-il de Georgette ?..."
Entre nous, si Georgette se fâche là là là vous irez arranger le problème ?
Peut-être que le Pichichi voulait seulement "prendre un peu d'air" et "changer un peu de côté"...
Laissez l'AFP filmer ça, vous savez les blancs ils aiment trop ces choses là , et personne ne peut les éviter.
Et puis... laissez SEF guérir tranquillement.

