j ai croise kisito un soir en 2000 lors d un concert de musique avec le yum a l universite de dschang.j ai appris avec stuppeur sa mort ce jour .depuis mosul ou j ecris ,j adresse mes condoleances a CAMFOOT,et surtout a sa famille eprouvee.
l image que je garde de lui est celui d un homme charmant et accrocheur.
NB il est temps ,de vraiment punir ces chauffards qui endeuillent nos famille,ceci a defaut de construire les routes
l image que je garde de lui est celui d un homme charmant et accrocheur.
NB il est temps ,de vraiment punir ces chauffards qui endeuillent nos famille,ceci a defaut de construire les routes

