@ CAMFOOT
Tout ou presque à été dit...c'est terrible ce qui est arrivé, que le seigneur prenne soin des âmes de ces compatriotes disparus si traquement !
@ Ndogkoti
Laisses Priso kuntz tranquille dans sa retraite au coeur de son village...je t'aurai sugéré "PORO" du Caîman dommage qu'il soit plus de ce monde. Voila que tu me fais reveiller des souvenirs cher à J.Barrick
@ Nasoide!
Stp passes moi ton email !
Tout ou presque à été dit...c'est terrible ce qui est arrivé, que le seigneur prenne soin des âmes de ces compatriotes disparus si traquement !
@ Ndogkoti
Laisses Priso kuntz tranquille dans sa retraite au coeur de son village...je t'aurai sugéré "PORO" du Caîman dommage qu'il soit plus de ce monde. Voila que tu me fais reveiller des souvenirs cher à J.Barrick
@ Nasoide!
Stp passes moi ton email !

