@ Idrissou
respect mais pas mépris ! tu ns a sortie de la galère hier mais pour ké tu ns dises ké tu es devenu International mon frère, ns avons besoin des joueurs coe toi pour resoudre des équations à kelkes inconnus ne conffles pas encore coe le tabioka de kumba car il y aura d'autres matchs à l'avenir, ns t'avons déjà à l'oeuvre lors de la CC en France après tu as dispa (rire tatkumiologique idrissouologie)
respect mais pas mépris ! tu ns a sortie de la galère hier mais pour ké tu ns dises ké tu es devenu International mon frère, ns avons besoin des joueurs coe toi pour resoudre des équations à kelkes inconnus ne conffles pas encore coe le tabioka de kumba car il y aura d'autres matchs à l'avenir, ns t'avons déjà à l'oeuvre lors de la CC en France après tu as dispa (rire tatkumiologique idrissouologie)

