PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 8 octobre 2006 à 10h29
@ Idrissou
respect mais pas mépris ! tu ns a sortie de la galère hier mais pour ké tu ns dises ké tu es devenu International mon frère, ns avons besoin des joueurs coe toi pour resoudre des équations à kelkes inconnus ne conffles pas encore coe le tabioka de kumba car il y aura d'autres matchs à l'avenir, ns t'avons déjà à l'oeuvre lors de la CC en France après tu as dispa (rire tatkumiologique idrissouologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist