@tous
il est quand même dommage de voir certaines personnes critiquer des actions humanitaires.Eto'o au moins a deja eu cette idée d'envoyer quelques ambulances,et c'est deja ça.si chacun y mettait un peu du sien,ça ne pourrait qu'etre benefique a notre pays.critiquer pour critiquer,il faut vraiment le faire.
voila l'interview d'eto'o sur rmcinfo(radio française),diffusée le 21 septembre. http://www.rmcinfo.fr/archive/player.php?id=6296&date=200609211755&duree=95
il est quand même dommage de voir certaines personnes critiquer des actions humanitaires.Eto'o au moins a deja eu cette idée d'envoyer quelques ambulances,et c'est deja ça.si chacun y mettait un peu du sien,ça ne pourrait qu'etre benefique a notre pays.critiquer pour critiquer,il faut vraiment le faire.
voila l'interview d'eto'o sur rmcinfo(radio française),diffusée le 21 septembre. http://www.rmcinfo.fr/archive/player.php?id=6296&date=200609211755&duree=95

