PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 septembre 2006 à 10h12
@tous
il est quand même dommage de voir certaines personnes critiquer des actions humanitaires.Eto'o au moins a deja eu cette idée d'envoyer quelques ambulances,et c'est deja ça.si chacun y mettait un peu du sien,ça ne pourrait qu'etre benefique a notre pays.critiquer pour critiquer,il faut vraiment le faire.

voila l'interview d'eto'o sur rmcinfo(radio française),diffusée le 21 septembre. http://www.rmcinfo.fr/archive/player.php?id=6296&date=200609211755&duree=95
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist