@x MAN
MOI je n'aime pas kand les niais man coe wanger came raconter des conneries coe ca sur le toli ,mais bon tu ne peux pas non plus empecher aux gens de devoiler leurs betises ,c a le revers de la medaille,la prochaine fois je ne repondrai aps a ce genre de message,
ETOO a encore marque un grand but,cette fois ci par son grand coeur ,KE FONT les autres POLITICIENS ET AUTRES?merci ETOO.....
MOI je n'aime pas kand les niais man coe wanger came raconter des conneries coe ca sur le toli ,mais bon tu ne peux pas non plus empecher aux gens de devoiler leurs betises ,c a le revers de la medaille,la prochaine fois je ne repondrai aps a ce genre de message,
ETOO a encore marque un grand but,cette fois ci par son grand coeur ,KE FONT les autres POLITICIENS ET AUTRES?merci ETOO.....

