@ encore _encore
La question n'est pas de savoir si Mourhino peut conserver un joueur non competitif ou pas, la question est de savoir pourquoi Geremie insiste de rester a Chelsea et rester sur le banc, au lieu d'aller dans un autre club. Un GRAND joueur ne reste pas sur le banc. Les cas sont different, as-tu vu se qui s'est passe avec makelele lorsqu'il etait au real ? et Gallas qui est parti pour arsenal? ( j'insiste que les cas ne sont ne sont pas identiques). Pour avoir la competition dans les jambes,
il faut jouer et non s'entrainer.
Pourquoi est-ce que le selectionneur francais a t'il utilise Govou en joker? parcequ'il n'etait pas assez competitif (remplacant dans son club comme Geremie.
Cesse donc de me parler de competition rude dans Chelsea, se sont simplement les meilleurs qui sont alignes. Geremie serai surement
plus utile dans un autre club......pour terminer, je ne suis pas entrain de remettre en cause son talent , car il le demeure
La question n'est pas de savoir si Mourhino peut conserver un joueur non competitif ou pas, la question est de savoir pourquoi Geremie insiste de rester a Chelsea et rester sur le banc, au lieu d'aller dans un autre club. Un GRAND joueur ne reste pas sur le banc. Les cas sont different, as-tu vu se qui s'est passe avec makelele lorsqu'il etait au real ? et Gallas qui est parti pour arsenal? ( j'insiste que les cas ne sont ne sont pas identiques). Pour avoir la competition dans les jambes,
il faut jouer et non s'entrainer.
Pourquoi est-ce que le selectionneur francais a t'il utilise Govou en joker? parcequ'il n'etait pas assez competitif (remplacant dans son club comme Geremie.
Cesse donc de me parler de competition rude dans Chelsea, se sont simplement les meilleurs qui sont alignes. Geremie serai surement
plus utile dans un autre club......pour terminer, je ne suis pas entrain de remettre en cause son talent , car il le demeure

