PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 septembre 2006 à 23h31
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Crois-tu que XCamerounaise là va se calmas après lecture?!...

@Camerounaise
Pardon mami, fâche pas...Dis-moi chérie ce qui te fait mal et où ca fait mal et je masse avec volupté!!!
O toi
Sucre de mon café matinal
Oui toi
Princesse fong sur mon piedestal
Encore toi
Etoile luisante de mon ciel
Toujours toi
mon pain, mon choux, mon miel...
Et maintenat ries
Avant que les ogres de la nuit
Sur ton sommeil ne se repandent
Et de tes rêves toute beauté ne suspendent!
Lol et VLAN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist