@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Crois-tu que XCamerounaise là va se calmas après lecture?!...
@Camerounaise
Pardon mami, fâche pas...Dis-moi chérie ce qui te fait mal et où ca fait mal et je masse avec volupté!!!
O toi
Sucre de mon café matinal
Oui toi
Princesse fong sur mon piedestal
Encore toi
Etoile luisante de mon ciel
Toujours toi
mon pain, mon choux, mon miel...
Et maintenat ries
Avant que les ogres de la nuit
Sur ton sommeil ne se repandent
Et de tes rêves toute beauté ne suspendent!
Lol et VLAN!!!
Crois-tu que XCamerounaise là va se calmas après lecture?!...
@Camerounaise
Pardon mami, fâche pas...Dis-moi chérie ce qui te fait mal et où ca fait mal et je masse avec volupté!!!
O toi
Sucre de mon café matinal
Oui toi
Princesse fong sur mon piedestal
Encore toi
Etoile luisante de mon ciel
Toujours toi
mon pain, mon choux, mon miel...
Et maintenat ries
Avant que les ogres de la nuit
Sur ton sommeil ne se repandent
Et de tes rêves toute beauté ne suspendent!
Lol et VLAN!!!

