les gars je viens de ya qu'on a rafal le mollah qui voulait tanap les virages à Kumba. Qui est fou même l'homme lion a un peu cut sur sa dang et le kengué veut venir put son sable dans le tapioca des camer.Ceux qui veulent ya mo sur le remaniement peuvent me rejoindre sur le chat de camfoot on va un peu ckongoss sur le mollah qui passait son temps a show les salons qui blow ceux de la prc

