@SIMO
Je suis un ancien toulousain moi,je te dis que j'ai vu ce gars d'Emana a l'ouevre,a l'epoque ce que Ronaldinho etait pour le PSG,c exactement ce que Emana etait pour Toulouse,ce mec est capable de faire des merveilles,mais il fo juste qu'il en ait envie,ce qui lui amnque c de la constance, CE GARCON EST UN PURE TALENT.ce serait dommage qu'il n'aille pas plus loin car ce serait un enorme gachis .
ALLEZ EMANA.
Jj'adore SEFET ON PRIE POUR K LES FRANCAIS ARRETENT LEUR RACISME ET DONNENT A ETOO'US CESARUS ,ce qui lui revient de droit,mais parlons aussi des autres TALENTS du football CAMER
Je suis un ancien toulousain moi,je te dis que j'ai vu ce gars d'Emana a l'ouevre,a l'epoque ce que Ronaldinho etait pour le PSG,c exactement ce que Emana etait pour Toulouse,ce mec est capable de faire des merveilles,mais il fo juste qu'il en ait envie,ce qui lui amnque c de la constance, CE GARCON EST UN PURE TALENT.ce serait dommage qu'il n'aille pas plus loin car ce serait un enorme gachis .
ALLEZ EMANA.
Jj'adore SEFET ON PRIE POUR K LES FRANCAIS ARRETENT LEUR RACISME ET DONNENT A ETOO'US CESARUS ,ce qui lui revient de droit,mais parlons aussi des autres TALENTS du football CAMER

