@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
je te signale que la ballon d'or est désigné par les journalistes de cahcun des pays européen et que le barycentre des votes s'est plutôt déplacé à l'est de l'Europe.(cf l'élection de Cheva)
je te signale que la ballon d'or est désigné par les journalistes de cahcun des pays européen et que le barycentre des votes s'est plutôt déplacé à l'est de l'Europe.(cf l'élection de Cheva)

