J'ai vu Assou Ekotto joue hier contre Manchester sur le cote gauche et a l'axe defensif apres la sortie de KING(arriere central).le garcon est technique,intelligent,solide defensivement et aussi offensif.il a d'ailleurs offert un bon ballon de but a Mido apres un bon travail offensif a l'aile gauche,malheureusement Mido a mal mis sa tete.Pourquoi nos selectionneurs ne font pas appel a lui,hier le journaliste de sky sport ne faisait que dire le camerounais,le camerounais,et quand je sais que notre cote gauche a des problemes(avec un Ateba toujours hors sujet ou encore Atouba pas du tout bien defensivement.Vivement qu'on call ce petit,son jeu est seduisant.

