PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ignorant Ignorant a écrit le 10 septembre 2006 à 13h23
J'ai vu Assou Ekotto joue hier contre Manchester sur le cote gauche et a l'axe defensif apres la sortie de KING(arriere central).le garcon est technique,intelligent,solide defensivement et aussi offensif.il a d'ailleurs offert un bon ballon de but a Mido apres un bon travail offensif a l'aile gauche,malheureusement Mido a mal mis sa tete.Pourquoi nos selectionneurs ne font pas appel a lui,hier le journaliste de sky sport ne faisait que dire le camerounais,le camerounais,et quand je sais que notre cote gauche a des problemes(avec un Ateba toujours hors sujet ou encore Atouba pas du tout bien defensivement.Vivement qu'on call ce petit,son jeu est seduisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist