@Mamie Nyanga
Sita, il y a 3 personnes sur le Toli qu'on respecte toujours aveuglément et donc qu'on ne saurait traiter de n'importe quoi. Moi, d'abord, parce que je suis le seul sur le Toli à avoir barré Milla. Ensuite John Barrick, parce que c'est le seul camer à avoir le titre et la fonction de président après une élection démocratique et transparente; et enfin Nasoide, parce qu'il connaît des choses. Si tu veux te défouler, essaie Bono, Pambè, Magnan, Ngrafi, Maniwondo...
So please, nyango, with sugar on top, keep a civil tongue on this page.
Sita, il y a 3 personnes sur le Toli qu'on respecte toujours aveuglément et donc qu'on ne saurait traiter de n'importe quoi. Moi, d'abord, parce que je suis le seul sur le Toli à avoir barré Milla. Ensuite John Barrick, parce que c'est le seul camer à avoir le titre et la fonction de président après une élection démocratique et transparente; et enfin Nasoide, parce qu'il connaît des choses. Si tu veux te défouler, essaie Bono, Pambè, Magnan, Ngrafi, Maniwondo...
So please, nyango, with sugar on top, keep a civil tongue on this page.

