PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 septembre 2006 à 14h15
@Mamie Nyanga

Sita, il y a 3 personnes sur le Toli qu'on respecte toujours aveuglément et donc qu'on ne saurait traiter de n'importe quoi. Moi, d'abord, parce que je suis le seul sur le Toli à avoir barré Milla. Ensuite John Barrick, parce que c'est le seul camer à avoir le titre et la fonction de président après une élection démocratique et transparente; et enfin Nasoide, parce qu'il connaît des choses. Si tu veux te défouler, essaie Bono, Pambè, Magnan, Ngrafi, Maniwondo...

So please, nyango, with sugar on top, keep a civil tongue on this page.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist