PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 1 septembre 2006 à 19h42
Quel dommage d'avoir laissé filer Albin Ebondo chez les francais. j'espère que le garcon ne nous refera pas le scénario Nouma Pascal ou Ngotty Bruno.

Et le monde se rétrécit de plus en plus...
Pardi un grec plus noir que moi avec un nom on ne peut plus grec Sofoklis Schortsianitis; et comment le p'tit est agile. A lui tout seul il a baladé les stars de la NBA à la piaule, Wade, James et les autres.
Ouvrons les yeux pour la finale contre l'Espagne, il continue ainsi et nous l'invitons et le nommons à la chefferie de Nkommondo digne fils du coin comme le pichichi national...Lol!!!

@The X-man
J'ai pas en projet de me faire castrer, mais merci tout de même pour l'intention...

@Nasoide
Apparemment, t'as pu ameuter les gars, afin qu'ils recament tous sur le Toli. Au moins ca de reussi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist