PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 1 septembre 2006 à 14h31
@Tous,

Vive l'Afrique: la sortie de Lauberge est encore loin.

Mondial 2010 : L'Australie se place
Rédaction Football365 - vendredi 01 septembre 2006 - 16h05

Par l'intermédiaire du secrétaire général de la Fédération australienne (FFA) John O'Neill, l'Australie s'est déclarée prête à organiser le Mondial 2010 à la place de l'Afrique du Sud.

John O'Neill (secrétaire général de la Fédération australienne)
Je pense que nous serons prêts pour saisir la moindre opportunité. De nombreux points d'interrogation demeurent en Afrique du Sud en ce qui concerne les infrastructures et les conditions requises. Rien de tel en Australie. Les quelques faiblesses que nous avons en matière de stades pourraient être comblées très vite. Nous devons être prudents, ne pas nous montrer trop agressif, tout en affichant beaucoup d'ambition.

Propos recueillis par l'AFP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist