Affaire sponsor, vraiment, les big tétés de devant qui ont droit de vie et de mort sur notre foot là me pashent !!
le sentiment vient faire quoi dans le bisness?
Là où il faut faire le sentiment: nous construire des stades, des gymnases, assurer le suivi de nos athletes dans les competitions regionales, entretenir notre championnat, là ce sont les champions de coeur de pierre.
Mais là où il faut etre nerveux coe les gos d'omnisports à ngola, quand elles barrent sans pitié les manants qui ont le malheur de leur faire la cour, là nos bigs tétés dépassent mère theresa.
Mm mon petit neveu qui apprend encore sa table d'addition et de multiplication aurait signé avec Nike.
le sentiment vient faire quoi dans le bisness?
Là où il faut faire le sentiment: nous construire des stades, des gymnases, assurer le suivi de nos athletes dans les competitions regionales, entretenir notre championnat, là ce sont les champions de coeur de pierre.
Mais là où il faut etre nerveux coe les gos d'omnisports à ngola, quand elles barrent sans pitié les manants qui ont le malheur de leur faire la cour, là nos bigs tétés dépassent mère theresa.
Mm mon petit neveu qui apprend encore sa table d'addition et de multiplication aurait signé avec Nike.

