PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2006 à 6h19
@EBONGUE
Tu ne penses quand même pas qu'on va former les joueurs pour les proposer à SERPENT DE NDOGKOTI ou à OURAGAN DE LOUM.
C'est aux autorités du foot de donner une dimension respectable au championnat d'élite et non aux centres de formation de le faire.
Je crois aussi que le fait de voir les joueurs camerounais évoluer dans de bons clubs professionnels est une plus-value pour l'équipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist