j'espere que cette foid ci MM va laisser son compagnon de misere Ndjemba la ou ils ont decide de se retrouver, pour revenir en force a la nationale, un nouveau club, c'est un nouveau challenge, meme si le senegalais Diouf attendait la derniere minute pour ramasser moins chere MM, neamoins a toi Modest de rebondir sionon , tu resteras un joueur de petite carriere, alors prouve au monde que tu as encore le truc, je suis persuade que tu reviendras en force, nous te supportons agrs du courage!!!!!

